On nous avait dit : " OOOuuuaaiis, tu verraaaaas la saison des pluies au Japooon c'est la foliiiie !!! ...."
0_0 ah bon ?
Parce que là, on a eu deux jours de pluies torrentielles certes ... mais de là a parler de "saison".
C'est vrai qu'on en a bien profité ce soir là en rentrant du taf. 6 km de vélo sous l'eau ... que du bonheur !
Oui car faut pas oublier où on se trouve ... ici quand ça pleut, ça pleut chaud !
Faut voir le bon côté, on est rentré trempés jusqu'au caleçon, j'ai fait un tiers du chemin pieds nus ... mais on n'est pas tombés malades.
Personne ne s'enrhume sous la douche !!! ;)


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire