samedi 1 décembre 2012

Et de deux !!

Quelque jours après avoir commencé mon travail au Bistrot Bons Morceaux, j'ai reçu un mail de l’Institut Français du Kansai アンスティチュ・フランセ関西 pour un poste de serveur de café, au sein de l'institut auquel j'avais postulé. C'est donc une semaine plus tard que j'ai rencontré M. Imajo 今城さん pour un entretien.
Cette fois-ci pas de question idiote dans le style pourquoi avoir choisi notre société? (bah, parce-que j'ai besoin de travailler pour payer mon loyer et que vous recherchez du personnel !!!) ...Je lui ai donné mon CV en japonais et on a simplement discuté. A la fin de l'entretien, il me dit que pour lui ça marche, qu'il doit avoir l'accord de directeur de l'institut, mais me donne déjà les dates de mes premiers jours de travail.
Puis quelques jours plus tard, il me recontacte pour me confirmer qu'il m'attend le 6 décembre à 12h.
Bref, me voila avec un deuxième boulot de serveur ^^.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For Bloggers Free Backlinks