samedi 24 août 2013

Cascade en forêt

Après avoir acheté notre propre matériel de snorkeling (masque, tuba, et chaussures), nous remontons encore un peu plus vers le nord de l'île. Et pour changer un peu de la plage, Franck nous emmène au milieu d'une forêt pour se baigner dans un petit étang et profiter de sa cascade d'eau claire.
Le lieu est connu des forces militaires puisque lorsque nous sommes arrivés, de nombreux soldats américains en permanence, armés de glacières pour ternir une journée entière, s'amusaient allègrement en sautant dans l'eau en utilisant des cordes ou bien directement du haut des arbres pour les plus téméraires.   







La faim aidant, nous quittons ce petit paradis caché et retournons à la recherche de poissons et de coraux après avoir mangé des yakisoba à l'inobuta イノブタ, un croisement entre un cochon et un sanglier particulièrement apprécié à Okinawa.
Et cette fois-ci, nous jetons notre dévolu sur une petite plage au nord de kôri-jima 古字利島. Une petite île d'environ 2km de diamètre pour seulement 8 km de circonférence accessible par un pont. 





 



Puis, retour à Naha pour notre dernière soirée sur l'île principale d'Okinawa. Demain, notre petite compagnie se sépare, chacun allant sur des îles différentes. C'est donc après un repas et un bon onsen que nous nous disons au revoir. Merci pour ces quelques jours passés ensemble!! C'était top ^^
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For Bloggers Free Backlinks