mardi 8 janvier 2013

Il est 5h, Kyôto s'éveille...

Ce matin, je me suis réveillé de bonne heure, en pleine forme. On pourrait même dire, trop tôt puisque le soleil n'était pas encore levé.
J'ai donc avalé une boisson chaude, enfilé manteau, écharpe et moufles pour aller prendre quelques clichés de notre quartier au levé du jour.










4 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est de l'insomnie ou le plaisir de la photo mais très bonne idée , les lumières du p'tit matin son toujours superbe!!! Bravos mon grand.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce jour-là, c'était l'insomnie! Mais je retenterai volontiers l'expérience de me lever à l'aurore pour faire quelques clichés!!

      Supprimer
  2. J'ai l'impression que t'as achete un nouveau appareil photo. non? En tout cas bravo pour tous les photos! super!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ merci!!
      Et oui, ce n'est pas le même appareil qu'avant.
      En tout cas, ça fait super plaisir de voir que tu nous suis!!

      Supprimer

Blogger Tips And Tricks|Latest Tips For Bloggers Free Backlinks